Pas facile de percer en tant que premier blog national ( pour l'international je n'ai pas encore suffisament d'éléments ) dessiné pour les enfants ..pour les petits enfants : d'abord le public concerné ( enfants de 3 -4 ans ) n'a pas facilement accés à un PC ..encore moins à l'internet ...et en plus trés peu d'entre eux savent écrire et encore moins se servir d'annuaires de recherches ou de google ..D'un autre coté , je m'adresse aussi aux parents d'enfants , ou à tous ceux qui ont gardé un petit coin d'enfance au fond d'eux ...bon il n'y en a pas des millions non plus ...mais comme l'idée est de faire évoluer mon blog avec les personnages qui en sont les sujets ( mes 2 filles en l'occurence ) dans 15 ans je vais pouvoir un peu plus me lâcher...il faut attendre 15 ans mais d'ici là j'aurais fait des progrès en dessin ..j'espère ...et j'espère que l'internet existera encore aussi ..En attendant , je vous donne quand même le nom du blog :
le globi des petits au cas où vous auriez un ou deux petits enfants qui ne savent pas quoi regarder sur la toile , ou si vous même vous en étiez un encore ...J'en profite pour faire part de mon admiration trés sincère pour ce forum et adresser mes félicitations à son ( ou sa ou ses ) créateur ...