Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un scrpit pour module de recherche. En effet, je souhaite mettre sur ma page blog un moteur de recherche simple d'utilisation qui permet au menbre de trouver facilement un article au sein de ce même blog.
Alors ou je trouve des script su rl enet mais il s'agit de script qui recherche des blog, des infos sur le net... C PAS CE QUE JE RECHERCHE. Je désir un module uniquement pour mes page blog, enfin ma page car sous blogger in n'y a pas de page mais uniquement une suite d'articles...
autre question. Je cherche également un moyen pour mettre des documents telechargeable sur mon blog. Exemple compte rendu de réunion....... ou du moins pouvoir les mettre en lecture grace à un lien.... mais je ne trouve pas non plus qui peut m'aider.
Apres il 'existe peut être des sites de création de blog qui propose deja cela, je ne sais pas, sachant que le blog doit pouvoir être fermé au public de temps à autre et ne pas se trouver sur les moteur de recherche type google......
Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes questions mais je m'espere car c'est une demande très très urgente.
Cordialement