Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rech script de moteur de recherche, et téléchargement
Forum de blogs > Vos premiers pas dans le monde des blogs? > Comment créer son blog?
nicolas
sad.gif sad.gif
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un scrpit pour module de recherche. En effet, je souhaite mettre sur ma page blog un moteur de recherche simple d'utilisation qui permet au menbre de trouver facilement un article au sein de ce même blog.

Alors ou je trouve des script su rl enet mais il s'agit de script qui recherche des blog, des infos sur le net... C PAS CE QUE JE RECHERCHE. Je désir un module uniquement pour mes page blog, enfin ma page car sous blogger in n'y a pas de page mais uniquement une suite d'articles...

autre question. Je cherche également un moyen pour mettre des documents telechargeable sur mon blog. Exemple compte rendu de réunion....... ou du moins pouvoir les mettre en lecture grace à un lien.... mais je ne trouve pas non plus qui peut m'aider.

Apres il 'existe peut être des sites de création de blog qui propose deja cela, je ne sais pas, sachant que le blog doit pouvoir être fermé au public de temps à autre et ne pas se trouver sur les moteur de recherche type google......

Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes questions mais je m'espere car c'est une demande très très urgente.

Cordialement
Yann74
Salut, réponse tardive mais si jamais tu n'as pas trouvé ça pourrait t'aider. Sur quel type de blog es tu pour commencer ? Car les scripts ne sont pas universels.
Blog-gratuit.com
un moteur de recherche simple d'utilisation qui permet au menbre de trouver facilement un article au sein de ce même blog.
Tu vas sur google / Publicité / Adsence
et ensuite, une fois inscrit, tu peux créer ton moteur à partir de la technologie de google.
En prime, tu peux gagner des sous pour chaque clique sur les pub.
Par contre, il faudra quelques jours à Google pour se "régler" et analyser tout ton blog...

Sinon, tu as atmoz qui propose un service comme ça...
Ou alors, une recherche sur google pour "search engine script" et tu trouveras certainement ton bonheur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.