Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Améliorer mon blog
Forum de blogs > Vos premiers pas dans le monde des blogs? > Comment créer son blog?
Michèle62
Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum en espérant trouver de l'aide pour mon blog. J'ai créé mon blog en janvier et j'aimerais y ajouter 2-3 petites choses comme un compteur de visites. J'aimerais savoir s'il était possible d'élargir la plage de texte. Je n'ai pas bien compris pour insérer un diaporama. Voilà mon adresse de blog: http://scrapetpuces.blogspot.com/. Je n'y connais pas grand chose en langage html. blink.gif J'ai trouver un site (recommander par blogger) avec des outils gratuits et j'ai reçu une adresse pour un compteur mais je ne sais pas du tout comment l'insérer. Voici le html : <!-- Start Bravenet.com Service Code -->
<script type="text/javascript" src="http://pub26.bravenet.com/counter/code.php?id=406253&usernum=2185025760&cpv=2"></script>
<!-- End Bravenet.com Service Code -->

Je trouve votre forum super intéressant et je vais petit à petit lire les différents message pour apprendre à référencier mon blog, à améliorer ce dernier.
D'avance merci pour votre aide,
Michèle
Greg
Il faut créer un bloc HTML dans la partie de la personalisation du template
Michèle62
Merci, mais où vais-je trouver le template? J'y connais vraiment pas grand chose!!!! sad.gif
Michèle62
CITATION(Michèle62 @ 16 07 2008, 09:00) [snapback]16735[/snapback]
Merci, mais où vais-je trouver le template? J'y connais vraiment pas grand chose!!!! sad.gif

J'ai trouvé où je pouvais changer le code html de ma mise en page. Je crois bien que c'est le template. Il y a une option pour modifier les gadgets mais je ne comprends pas bien comment l'intégrer en employant les bonnes balises.
Michèle62
Ca y est, j'ai trouvé grâce à un autre blogger.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.