Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Anamor
Forum de blogs > Parlez de vos blogs > Littérature, manga et bd
Nicko
Bonsoir à toutes et à tous.

Cet été, en parallèle de mon stage, j'ai développé un blog, codé de A à Z par ma personne.
Si au début, c'était juste pour ne pas perdre la main dans les langages, aujourd'hui nous sommes deux rédacteurs et nous aimerions faire découvrir notre blog, qui est en constante évolution !
Ajout de nouveaux designs facultatifs, nouvelles rubriques, quand j'ai un peu de temps, je développe. J'espère bientôt ajouter un flux RSS, vu qu'apparemment ça aide au référencement.

C'est en cherchant à améliorer la visibilité de notre blog que je suis tombé sur ce forum.

Qu'est-ce donc qu'Anamor.

C'est un petit blog que l'on aurait pu appeler "au fil des lectures". Le but étant qu'à chaque roman que l'on a terminé, on en fait une petite critique la plus constructive possible. Pourquoi un blog et pas un site web. Tout simplement car je pars de l'idée que notre environnement, la période de lecture influe sur la perception du roman. Ainsi que d'autres facteurs comme le roman précédent, les saisons. Du moins pour moi c'est le cas.

Mes lectures sont relativement variées, du roman d'actualité, au roman historique, en passant par les thrillers et un peu de fantasy.

Voilà le lien : Anamor

Merci de m'avoir lu, et j'espère que mon blog vous plaira.
Si vous avez des remarques, des critiques, n'hésitez pas !
Nicko
J'me permets un petit up.
Personne n'a de critique ? Il est sûrement loin d'être parfait !
Nicko
Bonsoir.

Petite amélioration ce soir. La possibilité pour ceux qui n'aiment pas le bleu de changer de design.
Pour l'instant un seul autre est accessible mais plusieurs autres (pratiquement prêts) arriveront sous peu.

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous des suggestions de couleurs pour faire de nouveaux designs ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.