Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'aide pour créer un blog
Forum de blogs > Vos premiers pas dans le monde des blogs? > Comment créer son blog?
akita77
Bonjour à tous,

Voilà je suis conseillère indépendante dans le 77 pour une société qui fabrique des bougies et des accessoires de décorations, j'aimerais beaucoup créer un blog pour faire connaitre ces produits qui sont de très bonne qualité et vendu en général par présentation à domicile, ne connaissant pas grand chose dans le domaine des blogs et sites, j'aurais besoin de vos lumières.
Encore merci pour vos réponses
Cordialement
Akita77
apple_ip
Bonjour Akita77,

Je vous conseil d’utiliser forumactif.com ! J’ai crée mon site gratuit chez eux et j’ai trouvé ce service de création de Blogs + Forums est vraiment très bien.

C’est est un service novateur et complet de création de forum gratuit et blog gratuit. tu peux très facilement transformer ton forum et blog en véritable site web sans la moindre connaissance des langages de programmation !! en plus, le service est entièrement gratuit avec des possibilités de personnalisation illimitées. la création d’un site est intuitive et agréable. Il vous suffit de quelques secondes pour créer et gérer très facilement, à votre guise, votre propre site web.

Vous pouvez même héberger gratuitement et pour une durée illimitée votre galerie de photos et d’images.
L’avantage c’est que c’est facile et que ça marche tout le temps ! Il y a aussi énormément de fonctions, et c’est vraiment gratuit, contrairement à d’autres où ils ne le disent pas ou que c’est plein de pubs désagréables.

En tout cas, moi j’adore et je vous le conseille! Amusez-vous bien ! wink.gif

Voici le lien: creer forum

Cordialement

akita77
Bonjour apple_ip,

Je vous remercie beaucoup pour cette info, j'y vais tout de suite, heureusement que vous êtes là car je commençais à désespérer.
Avec tous mes remerciements
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.