Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : inserrer des images sans permettre la copie
Forum de blogs > Vos premiers pas dans le monde des blogs? > Comment créer son blog?
Gaston midi
j'aimerais inserrer des images ou des photos sur mon blog (avec blogger) mais pour certaines, j'aimerais bien qu'on puisse pas les copier... il y a t-il une option que j'ai pas vue? un code HTLM ou un truc comme ca ?...

avec d'autres plateformes , c'est possible ?
Greg
CITATION(Gaston midi @ 14 03 2007, 22:43) [snapback]11626[/snapback]
j'aimerais inserrer des images ou des photos sur mon blog (avec blogger) mais pour certaines, j'aimerais bien qu'on puisse pas les copier... il y a t-il une option que j'ai pas vue? un code HTLM ou un truc comme ca ?...

La seule solution qui existe est le javascript, pour interdire le clic droit, mais cela n'empêche pas le clic droit,( désactivation du javascript)
Skate.tmx
Même si le sujet est un peu vieux, je peux préciser que c'est totalement impossible.
boussara
CITATION(Gaston midi @ 14 03 2007, 22:43) [snapback]11626[/snapback]

j'aile même problème, y a des solutions sur canalblog. Merci
Greg
C'est impossible, comme dit plus haut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.