CITATION(La Bête @ 05 05 2007, 17:35) [snapback]12399[/snapback]
Oui mais ça ne voudra pas dire que les visiteurs qui arriveront sur mon site auront un pop-up d'avertissement, non ?
Il y a toute sorte de s'en passer, tu peux tester ce code je ne sais pas s'il marche
CODE
<script type="text/javascript" language="javascript">
<!--
var msg="ATTENTION : SITE RESERVE AUX MAJEURS DE PLUS DE 18 ANS\n"+"Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme\n"+"à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes,"+"des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour\n"+"certaines sensibilités.\n"+"Je certifie sur l'honneur à :\n"+"- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent a accéder à ce site.\n"+"J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord\n"+"avec ce qui précède en cliquant sur le bouton OK\n\n"+"CLIQUEZ SUR OK POUR CONTINUER, ANNULER POUR QUITTER.\n\n"
if(!confirm(msg)){window.top.popup=0;window.top.location.replace("http://tonsite");}//-->
</script>
mais ne s'affichera que sur la page d'accueil sinon ce code la te demande à chaque fois, je ne sais pas sur quelle plateforme tu est alors je peux pas t'en dire plus