Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mettre un avertissement (- de 18 ans) sur son blog ?
Forum de blogs > Vos premiers pas dans le monde des blogs? > Comment créer son blog?
La Bête
Bonjour à tous.

Ma copine et moi venons de créer notre blog sur laquelle nous racontons notre vie sexuelle et nos expériences diverses.
Il y a, sur ce blog, des images qui sont quand même très explicites et nous souhaiterions savoir comment faire pour insérer un pop-up ou un avertissement pour les moins de 18 ans sur la page d'accueil. A moins qu'il faille se faire référencer par un site extérieur, je ne sais pas très bien. Pouvez vous m'aider ???

merci d'avance !
Greg
CITATION(La Bête @ 04 05 2007, 12:44) [snapback]12371[/snapback]
A moins qu'il faille se faire référencer par un site extérieur, je ne sais pas très bien

Si qqn met ton lien,sur une page indexé, tu y sera aussi
La Bête
Oui mais ça ne voudra pas dire que les visiteurs qui arriveront sur mon site auront un pop-up d'avertissement, non ?
Greg
CITATION(La Bête @ 05 05 2007, 17:35) [snapback]12399[/snapback]
Oui mais ça ne voudra pas dire que les visiteurs qui arriveront sur mon site auront un pop-up d'avertissement, non ?

Il y a toute sorte de s'en passer, tu peux tester ce code je ne sais pas s'il marche
CODE
<script type="text/javascript" language="javascript">
<!--
var msg="ATTENTION : SITE RESERVE AUX MAJEURS DE PLUS DE 18 ANS\n"+"Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme\n"+"à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes,"+"des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour\n"+"certaines sensibilités.\n"+"Je certifie sur l'honneur à :\n"+"- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent a accéder à ce site.\n"+"J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord\n"+"avec ce qui précède en cliquant sur le bouton OK\n\n"+"CLIQUEZ SUR OK POUR CONTINUER, ANNULER POUR QUITTER.\n\n"
if(!confirm(msg)){window.top.popup=0;window.top.location.replace("http://tonsite");}//-->
</script>

mais ne s'affichera que sur la page d'accueil sinon ce code la te demande à chaque fois, je ne sais pas sur quelle plateforme tu est alors je peux pas t'en dire plus
La Bête
Merci.

Je suis sous "haut et fort" mais quand je copie ce code dans "modèle de la page d'accueil" ça ne marche pas... sad.gif
Greg
CITATION(La Bête @ 06 05 2007, 16:55) [snapback]12410[/snapback]
Merci.

Je suis sous "haut et fort" mais quand je copie ce code dans "modèle de la page d'accueil" ça ne marche pas... sad.gif

Ce code doit etre placé entre head et </head> par ailleur prend en compte de la modif, car la si on cliquait annuler on tombait sur ton site
CODE
<script type="text/javascript" language="javascript">
<!--
var msg="ATTENTION : SITE RESERVE AUX MAJEURS DE PLUS DE 18 ANS\n"+"Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme\n"+"à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes,"+"des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour\n"+"certaines sensibilités.\n"+"Je certifie sur l'honneur à :\n"+"- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent a accéder à ce site.\n"+"J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord\n"+"avec ce qui précède en cliquant sur le bouton OK\n\n"+"CLIQUEZ SUR OK POUR CONTINUER, ANNULER POUR QUITTER.\n\n"
if(!confirm(msg)){window.top.popup=0;window.top.location.replace("http://google.fr");}//-->
</script>
Videos Stars nues
Va ici : http://ak14.net Tu pourrais installer le popup (ça s'appelle un disclaimer)
CITATION(La Bête @ 04 05 2007, 12:44) [snapback]12371[/snapback]
Bonjour à tous.

Ma copine et moi venons de créer notre blog sur laquelle nous racontons notre vie sexuelle et nos expériences diverses.
Il y a, sur ce blog, des images qui sont quand même très explicites et nous souhaiterions savoir comment faire pour insérer un pop-up ou un avertissement pour les moins de 18 ans sur la page d'accueil. A moins qu'il faille se faire référencer par un site extérieur, je ne sais pas très bien. Pouvez vous m'aider ???

merci d'avance !

La Bête
Super, ça marche, merci beaucoup !!!!!
Greg
CITATION(Videos Stars nues @ 07 05 2007, 12:57) [snapback]12415[/snapback]
Va ici : http://ak14.net Tu pourrais installer le popup (ça s'appelle un disclaimer)

comme ça tu fais de la pub pour un site alors qu'il existe un code simple a insérer dans un head
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.