Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment créer un Skyblog
Forum de blogs > Vos premiers pas dans le monde des blogs? > Comment créer son blog?
mal1kom1sap1
A lire cet excellent tutoriel pour créer son Skyblog.
Ne prenez pas tout au pied de la lettre, il est humoristique wink.gif Bien qu'il reflète plutôt bien la réalité rolleyes.gif
blogkrieg
Bonjour,

Très bon.
C'est un peu comme si il fallait consulter un blog qui aurait
pour thème "Apprendre à cuisiner" avant d'aller au Mc Do
laugh.gif . A +
Greg
Skyblog, pff jamais vu une plateforme aussi en retard en fonctionnalités.
Asthrea
ça c'est sûr, sans compter le retard en publication, ça prend parfois des jours et des jours mais bon il faut comprendre qu'il y a plus de 7 millions de blogs sur cette plateforme, et qu'il s'en crée au moins mille par jour, voire plus. Dans ces conditions c'est difficile d'avoir de la rapidité et de l'efficacité, nénamoins ils devraient, je pense, opter pour une plus grande limite de trafic, de stockage, etc. Et, c'est sûr, ajoûter des fonctionnalités, parce que c'est une des plateformes les plus limitées. On ne peut même pas y ajoûter de liens extérieurs à skyblog!

Sinon, le lien du tutoriel est mort je crois sad.gif
Greg
CITATION(Asthrea @ 31 05 2007, 22:53) [snapback]12787[/snapback]
ça c'est sûr, sans compter le retard en publication, ça prend parfois des jours et des jours mais bon il faut comprendre qu'il y a plus de 7 millions de blogs sur cette plateforme, et qu'il s'en crée au moins mille par jour, voire plus. Dans ces conditions c'est difficile d'avoir de la rapidité et de l'efficacité, nénamoins ils devraient, je pense, opter pour une plus grande limite de trafic, de stockage, etc. Et, c'est sûr, ajoûter des fonctionnalités, parce que c'est une des plateformes les plus limitées. On ne peut même pas y ajoûter de liens extérieurs à skyblog!

Sinon, le lien du tutoriel est mort je crois sad.gif

La publication est instatanée maintenant
9 millions de blogs c'est ce qui est marqué, j'ai fé un test, j'ai dit à 10 perso de créer un blog, jusque la tout va bien le nombre incrémente sauf que je leur demande de le supprimer en meme temps, la suppression effectué le nombre de blogs n'a point bougé, ce nombre ne tient pas compte des suppression

PS: Test effectué à 3h du mat, au heures ou plus rien ou presque ne se crée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.