Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blogs protégés par mot de passe
Forum de blogs > Vos premiers pas dans le monde des blogs? > Comment créer son blog?
daayelle
J'ai vraiment besoin d'aide !

J'avais un blog sur le site skyblog.
Mais je l'ai effacé, car j'en avais marre que le monde entier puisse le lire.

Depuis, je cherche un/des sites ou l'on peut créer son blog,
mais où c'est possible de le protéger par un mot de passe.
Comme ça, seulement nos amis en ont l'accès.

Avez-vous des adresses à me donner ???!

Merci d'avance.
Greg
http://www.cowblog.fr/ voila un qui propose sa
mal1kom1sap1
... et prochainement iblogyou proposera également l'accès par mot de passe aux blogs ! Pas encore de date de prévue, mais le développement de la prochaine mise-à-jour de la plate-forme est en bonne voie.
daayelle
CITATION(mal1kom1sap1 @ 27 06 2007, 23:00) [snapback]13202[/snapback]
... et prochainement iblogyou proposera également l'accès par mot de passe aux blogs ! Pas encore de date de prévue, mais le développement de la prochaine mise-à-jour de la plate-forme est en bonne voie.

Me le faire savoir quand cela sera possible. Merci. wink.gif
Gros Louis
MSN a ça en version gratuite... seule contrainte pour les visiteurs, doivent avoir un passeport MSN (c'est un blog assez limité en fonctionnalités).
Opéra c'est pas mal (avec 250 Mo), par contre je n'ai pas regardé dans le détail les contraintes pour les visiteurs...
Blogger a aussi une version privative...

Sinon, en version payante le choix est plus vaste et sans pub. Par exemple Over-Blog rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.