Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : créer votre blogs étapes par étapes
Forum de blogs > Vos premiers pas dans le monde des blogs? > Quelle plateforme de blogs choisir?
abdoutatif2007
sur canada-blogs.com vous pouvez dés maintenant commencez a créer votre personnel blogs et partager vos loisir et plaisirs
comments ça , je vais vous expliquer étapes par étape, et si quelqu'un a un probléme je vais le résoudre
parceque je crois que c'est trés facile a creer dans ce site

rolleyes.gif

voici les détails :

1// c'est simple premierment vous

s'inscrir en tapant sur l'URL suivant http://www.canada-blogs.com/creer-blog.php

2// aprés vous cliquez sur le lien d'activation qui vas étre envoyer à votre email

3//s'authentifier a canada-blogs avec votre pseudo et mot de passe et commenser a ajouter votre article

4//vous pouvez ajouter des amis , des photos ,des videos , des commentaire et plus ....

merci pour l'essai de ce site et votres réponses mellow.gif
abdoutatif2007
ah pardon j'ai oubli quelque chose les images gif animer aussi sont autoriser par ce site
Greg
Déplacé dans la abonne catégorie, et merci de changer le titree de votre sujet afin de le rendre plus explicite wink.gif
abdoutatif2007
aucune réponse c'est pas vrai???
Greg
Si une, le site est trop présent sur les blog, faudrai le masquer comme blogger ou encore overblog
abdoutatif2007
CITATION(Greg @ 06 07 2007, 11:49) [snapback]13293[/snapback]
Si une, le site est trop présent sur les blog, faudrai le masquer comme blogger ou encore overblog

qu'est ce que vous voulez dire par ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.