Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Blogger] Créer des sous-menus
Forum de blogs > Vos premiers pas dans le monde des blogs? > Comment créer son blog?
profete162
Bonjour à tous!

Je viens de créer un compte blogger( sur google un truc blogspot) pour faire un pseudo-site reprenant des articles et photos commentées.

Le problème est que j'aimerais mettre dans les menus un classement par catégorie. J ai donc créé plusieurs libellés et rajouté un onglet avec les libelles!
J'ai donc à droite mes catégories ( articles, photos, récents,...)

Jusque là tout va bien

Mais y aurait-il moyen de creer des sous menus? ou au moins afficher les articles séparément: je m'explique:

Dans ma rubrique articles, j ai 30 articles avec plein de lignes de commentaires et des photos, si je veux accéder à celle qui est eu milieu, c'est assez gênant! Je clique sur "articles", puis j ai une liste affolemment longue qui s'affiche! j'aimerais que dans le menu à droire, il développe articles et me fasse une liste

et que cela ressemble a qqchse du genre

• photos
  • Récents
  • Article
    • Article1
    • Article2
    • Article3
    • etc
  • eportages
  • etc

Je suis peut etre vraiment nul mais n'ai trouve aucune option pour le faire apres des heures de recherche

Je vous remercie
profete162
EN RESUME:

J ai ptet pas été tres clair!

Le site me propose de faire ceci avec les dates:

.. et moi je voudrais faire le même avec des catégories!

profete162
Bon, bin comme solution finale, je l ai fait moi meme en html, mais si il y a une option propre a blogpost/blogger pour le faire automatiuement, ce serait sympa de prévenir ;-)

comme ca je dois pas editer mes liens tout seul!

bonne journee a tous!
ludo88
merci d'avoir posté la solution que tu as trouvé en tout cas, mai je t'avoue que je connais pas bien blogger / blogspot mais a mon avis c'est pas possible parce qu'il y a des blogs qui cumulent plus de 1000 articles, le menu serait ilisible
profete162
Ok de rien!

en fait c'est plutot un site avec une centaine d'articles mais étant tous classés en catégories bien disctinctes, cela fait 10 catégories de 10 articles ce qui est encore acceptable.

En fait je pense que j'utilise la solution blog alors qu'un bete site pourrait suffire, mais ils sont tellement faciles a faire que je me laisse tenter!!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.