CITATION(mal1kom1sap1 @ 27 12 2007, 01:56) [snapback]14753[/snapback]
Je ne sais pas quelle plateforme pourrait te permettre de partager des fichiers PDF. Mais tu n'es pas obligé d'héberger ces fichiers PDF directement sur ton blog, tu peux passer par un site fait exprès pour cela (voici une liste de sites :
http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=49029).
Pour les vidéos c'est pareil, en général elles sont hébergées non pas sur la plateforme de blogs mais chez un site tel que dailymotion, youtube...
Les photos quant à elles peuvent être en général stockées directement chez l'hébergeur (=plateforme) de blogs.
Je pense que la plupart des plateformes feront l'affaire pour ce que tu veux faire. Mais comme tu n'as pas l'air de bien connaître ces outils je te conseille une plateforme facile à prendre en main. A tout hasard (

) je te conseille la mienne :
www.iblogyou.fr.
Comment? Tu as remarqué mon ignorance en matière de blog en l'espace de deux messages??
Non, sérieusement, je vais suivre tes conseils, je vais ouvrir un blog sur iblogyou, et pour ce qui est du partage de fichier pdf, j'ai trouvé semble-t-il un bon site :
www.up-file.com/index1.php . Tu as des infos sur ce site? Est-il fiable? Mais surtout, comment ça marche? J'ai l'impression qu'il ne faut pas s'inscrire pour pouvoir partager des fichiers, mais ça me parait un peu étrange que n'importe qui puisse anonymement balancer ce qu'il veut...