Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme d'image et de video
Forum de blogs > Vos premiers pas dans le monde des blogs? > Comment créer son blog?
miangemi
Bonsoir a tous
Voila j'ai créé mon blog mais je ne sais pas comment prendre des images ou des videos enfin tout se dont les personne mette dans leur blog.
Merci pour vos reponses je rame.
sad.gif
x-L0v3-Attitud3-x
CITATION(miangemi @ 14 01 2008, 19:12) [snapback]14959[/snapback]
je ne sais pas comment prendre des images ou des videos enfin tout se dont les personne mette dans leur blog.

Bonjour ^^

C'est très facile, mais pour plus de précisions, sur quel site avez-vous votre Blog ?

Alice
miangemi
CITATION(x-L0v3-Attitud3-x @ 14 01 2008, 19:28) [snapback]14960[/snapback]
Bonjour ^^

C'est très facile, mais pour plus de précisions, sur quel site avez-vous votre Blog ?

Alice

Skyblog
x-L0v3-Attitud3-x
Images : Différentes façons, soit aperçu image écran, soit, clique droit & gauche en même temps

Vidéo : Impossible à prendre, faire recherche seul

Poème : Si c'est "Texte" juste Copier, si c'est Image, et bien, retour au Début, lol

P.S : Ne pas oublier de mettre un lien en signe de respect pour les personnes ayant créé ces images, ^^

Alice
miangemi
CITATION(x-L0v3-Attitud3-x @ 14 01 2008, 21:32) [snapback]14962[/snapback]
Si votre skyblog n'a pas (encore) d'articles,

Pour Image : vous faites "Créer Article",
vous ajoutez (si vous le voulez) un texte ,
en-dessous, vous avez plusieurs possibilités, "ne rien mettre", "image", "vidéo externe", "une vidéo webcam", "un gadget".
Bien entendu, vous sélectionnez "image",
vous choisissez l'alignement de celle-ci et faites "continuer".
A ce moment, vous parcourez vos fichiers,
allez à l'emplacement où se trouve la photo que vous voulez mettre sur votre blog en double-cliquant dessus.
Puis "Continuer".

Pour Vidéo : vous faites "Créer Article",
vous ajoutez (si vous le voulez) un texte,
en-dessous, vous avez plusieurs possibilités, "ne rien mettre", "image", "vidéo externe", "une vidéo webcam", "un gadget".
Choisissez "Vidéoexterne" pour une vidéo venant d'un autre site,
par exemple Youtube, Skyrock vous donne plusieurs choix, sélectionnez dans ce cas "Youtube".
Pour ajouter une vidéo, allez sur "Youtube.com" cherchez votre vidéo,
et prenez l'adresse en faisant Copier et Coller dans "Saisis l'adresse web ou le code de ta vidéo ".
Faites "Continuer".

Voilà !
Et pour Vidéo webcam, c'est le même principe qu'image,
sauf le sélectionnement, dites-moi si je n'ai pas étais claire ^^

Alice

Merci beaucoup pour vos reponses mais mon probleme c'est que je n'arrive pas a prendre des poeme, des images ou tout genre de choses que l'on met sur les blog.
doudou
Merci pour le tutoriel smile.gif
miangemi
CITATION(miangemi @ 14 01 2008, 21:40) [snapback]14963[/snapback]
Merci beaucoup pour vos reponses mais mon probleme c'est que je n'arrive pas a prendre des poeme, des images ou tout genre de choses que l'on met sur les blog.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.