Bonjour ^^

Je me présente, je me nomme Ashaïna ^^

Je viens juste de créer un blog pour présenter un livre que j'ai écrit il y a quelques temps et que j'ai réussi à faire publier. C'est bien déjà me direz-vous !!

En effet, mais vous ne pouvez pas savoir comme c'est compliqué de se "vendre" auprès des distributeurs ou de se faire connaitre du grand public quand on est un autre inconnu de tous ^^

Me voila donc rendue sur le net pour faire un petit peu de promotion, mais aussi pour en discuter, rencontrer des gens qui sont dans la même situation que moi ou qui veulent en savoir plus sur moi ou mon livre.

En ce qui concerne le livre en lui-même, il se nomme Sombre Nuit.
Je tiens à mettre en garde les personnes qui voudraient se pencher le sujet : il s'agit d'un recueil de nouvelles érotiques.
Les textes en eux-mêmes restent sans aucune vulgarité et sont là pour exprimé le charme, la sensualité, les sensations et émotions si complexes et savoureuses de ces moments intimes. Mais il vaut être mis en garde au préalable, afin de ne pas tomber dénu si la lecture devait se faire wink.gif

Donc n'hésitez pas à laisser un petit mot, ou encore mieux, à visiter mon blog afin de centraliser les discussions qui tournent autour de ce même sujet ^^

A très bientot j'espère !!

Ashaïna
Sombre Nuit