Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les liaisons presque dangereuses, mon premier roman
Forum de blogs > Parlez de vos blogs > Littérature, manga et bd
lucius
salut à tous

je suis nouvellement inscrit sur ce blog.

je suis photographe, assez largement diffusé sur le web, et je possède à ce titre un site photo qui accueille un bon nombre de visiteurs.

j'ai écrit un roman humoristique en 2006, qui a trouvé, après un an de démarche, un éditeur. Le roman est paru à Noël 2007, et se vend assez bien pour l'instant (un livre par jour en moyenne depuis sa sortie). Les retours des lecteurs sont très positifs.

j'ai bien sûr consacré une page sur mon site photo à la promotion de ce roman, mais j'ai pensé, après coup, qu'il serait plus judicieux de créer un blog. Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'en ai crée une bonne demi douzaine.

je ne vous ferai pas l'affront de vous donner tous les liens, je me contenterai de vous en citer un pour l'instant:

http://lesliaisonspresquedangereuses.blog.20minutes.fr/

A noter qu'un 2e roman attends son heure, au fond d'un tiroir, et que je suis en pleine écriture du 3e.

bonne soirée à tous

Luc
lucius
Salut à tous

de retour après plusieurs semaines de promo intensive.

Mon roman (les liaisons presque dangereuses) rencontre toujours autant de succès dans les rangs des lecteurs. Je n'ai pas encore trouvé le buzz qui permettra de le faire connaître à un large public, mais j'ai bon espoir. J'ai eu droit à quelques articles élogieux dans la presse (locale, mais c'est mieux que rien).

Je continue à alimenter mon blog, avec une formule originale (du moins je le pense). Puisque mon roman est humoristique, ma promo est sur le même registre. Aussi, les articles postés sur mon blog respirent la bonne humeur, notamment les vidéos honteusement détournées de scènes cultes du cinéma.

Allez y jeter un coup d'oeil, je m'amuse beaucoup à les confectionner, et les visiteurs s'amusent beaucoup également à les visionner.

à bientôt

Luc

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.