Je suis Thierry Benquey et je me présente sous le nom de wasicu. Wasicu c'est un mot sioux du dialecte Lakota qui signifie le blanc. C'est un terme qualificatif et à l'heure actuelle péjoratif, mais c'est la vérité nue.
J'ai un blog sur over-blog: wasicu, le blog de Thierry Benquey et je suis présent sur myspace: wasicu myspace où je renvoie sur le blog over-blog, les blogs myspaces n'étant pas adaptés à la littrérature (un gros mot ?).

Sur mon site vous pourrez découvrir des nouvelles, longues et courtes et de la poésie (peu).

Je suis un raconteur d'histoires et j'écris sur des sujets qui me passionnent, me touchent ou me pulvérisent.

des nouvelles:
- Vous avez dit messie ? Un texte sur le retour du messie de nos jours, au coin de votre rue, tout près de chez vous. Quel sort lui sera-t-il réservé ? Réussira-t-il à nous sauver en publiant un... Blog ? Ne devrait-il pas oublier sa libido afin de réussir ? (aujourd'hui en top sur tapemoi.com)
- Prise de tête. Un missionnaire homosexuel chez les Jivaros dans les années trente. Qui convertira l'autre ?
- Les mille et une nuit... Bagdad, un marché, une bombe et quatre points de vue... Un style qui ne laisse pas indifférent.
- Anti quoi ? Un polar. Une manif anti-IVG, un tueur en série, un profiler alcoolique...
- The Chief... La vie, la mort sur une réserve sioux du South-Dakota...

Et encore beaucoup d'autres. Jetez un oeil, dégustez ou pas, mes textes ne laissent personne indifférent.
Mes écrits sont basés sur la personnalité et le destin et mon leitmotiv est que: "Personne n'est maître de son destin..."

A vous de juger...
Amitié
Thierry